FC  PANNES : site officiel du club de foot de PANNES - footeo

MATCH DU SAMEDI 31 ET DIMANCHE 1 FEVRIER

2 février 2009 - 00:00

Les 18ans recevaient Neuville aux Bois samedi 31 janvier à 18heures. Les 18ans de Pannes prennet tout de suite le match a leurs compte en construisant du jeu et sur des accélérations des vives de la part des attaquants ouvrent la marque des la 15minutes de jeu. Par la suite les 18ans continuront et a la fin du match le score sezra de 7 a 0 en leurs faveur. Bravo les garçons.

Les seniors de Pannes se déplaçaient au Sporting de Chalette dimanche 1 février. Match terni par l'absence d'un arbitre a qui la faute ? Le match sera quand même joué et les joueurs de Pannes tiennent tête aux joueurs du sporting. Mais sur une erreur de marquage le sporting ouvrent la marque a la 20 minute. Ensuite le match devient plus difficile pour les joueurs de Pannes qui sur une nouvelle erreur de marquage encaisse  un deuxième but. Un troisième suivra. Pannes va tout de même continuer a se battre jusqu'au bout et marquera un but qui aurai pu être suivi d'un autre. La fin du match sera siflet sur un score de 3 a 1 pour le sc Chalette. Pour nos garçons c'est le deuxième match depuis 1mois et demi et cela ne peu que leurs faire du bien pour la suite du championnat. Continuer a travailler et à être sérieux vous serez récompensez.