FC  PANNES : site officiel du club de foot de PANNES - footeo

l'equipe u13 reçoit ouzouer a 14h30

l'equipe u15 va jouer contre chevilly a 15h30

l'equipe u17 va jouer contre orl.portugaise a 15h30

l'equipe premiere va jouer samedi soir contre dampierre match important pour continuer sur la lancer depuis 2 matchs avec beaucoup d'envie et de jeu. surtout ne pas laissez les equipes devant partir pour le maintient en 2 div normalement un groupe au complet pour ce match.

l'equipe reserve va jouer contre chalette turc 3 match difficile le match ce jouer sur stabillise continue sur la bonne forme de l'equipe. dimanche quelle que absent pour blessure (quentin)

et matthieu.

allez le fc pannes!!! tous ensemble deriere nos equipes!!!!!!!!!